Recherche

mercredi 3 octobre 2012

Taken 2

Grâce à ses compétences multiples, l'ex-agent de la CIA Bryan Mills avait précédemment réussi à arracher sa fille des mains d'un gang mafieux.
Un an plus tard, le chef du clan réclame vengeance. Mais cette fois-ci, c'est après Bryan Mills lui-même qu'ils en ont..



C’était évident d’aboutir à un ‘Taken 2’. À nouveau, et cela dès le début du film, nous sommes plongés dans l’action. Pour rappel, dans le premier opus, la fille de Bryan (Liam Neeson) se fait brutalement enlever par un obscur réseau criminel. Dans ‘Taken 2’, Bryan et sa famille se font enlever. Quant à sa fille.. [on ne va tout de même pas vous révéler toute l’intrigue..]. Maggie Grace délivre un jeu remarquable. Sa beauté est éblouissante de fraîcheur. Quant à Famke Janssen, on ne la présente plus. Liam Neeson est époustouflant dans les scènes de combat. Tout comme le premier volet, nous assistons à une véritable course contre la montre effrénée, mêlant le suspens des thrillers les plus haletants à l’adrénaline des films d’action les plus musclés. Un excellent film coup de poing intense et explosif, très brillamment interprété par un Liam Neeson en grande forme et toujours très paternaliste. À ne rater sous aucun prétexte.

Note : ★★★★
Critique : Le chroniqueur mystère

Aucun commentaire:

Publier un commentaire