Recherche

mercredi 14 septembre 2022

Only Murders in the Building 1 & 2

 

Trois inconnus qui partagent une passion pour les faits divers se retrouvent soudain mêlés à l'une de ces aventures, alors qu'ils enquêtent sur la mort mystérieuse d'un voisin dans leur immeuble de New York. 

 

« Only Murders in the Building » s'avère être une véritable combinaison gagnante pour Selena Gomez, Steve Martin et Martin Short qui partagent l’affiche de cette série multi-générationnelle. Les thèmes de la solitude, de l’amitié et de l’humour sont traités en long et en large et assurent de nombreux fous rires.

Intrigante, marrante et absurde à la fois, « Only Murders in the Building » trouve une source d’inspiration inépuisable dans les vieux films noirs d’Hollywood. Ajoutez à cela quelques gouttes d’Agatha Christie et convertissez le tout au format podcast pour obtenir une série originale qui mérite vraiment le détour. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que la série a raflé trois Emmy Awards lors de la prestigieuse cérémonie le 13 septembre dernier.

Seul bémol : Bien que convaincante, Selena Gomez peine à élever son jeu à hauteur de ses co-stars. Mix improbable entre les duos formés par Laurel & Hardy et Watson & Holmes, Steve Martin et Martin Short volent assurément la vedette !


Goupil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire