The Morning Show 3

 


Le futur de la chaîne est remis en question et la loyauté des uns envers les autres atteint ses limites lorsqu'un géant de la tech s'intéresse à UBA. Des alliances inattendues se forment, les secrets les plus intimes servent d'armes et chacun doit faire face à ses propres valeurs, que ce soit au sein de la rédaction ou en dehors. 

 

Tragiquement délicieuse, « The Morning Show » est LA série dramatique du catalogue d’Apple. Dans cette troisième saison, Jon Hamm rejoint un casting déjà fort impressionnant (Reese Witherspoon, Jennifer Anniston, Billy Crudup, Mark Duplass et un certain Steve Carell) et excelle dans un rôle pas si différent de celui qu’il tenait dans « Mad Men ». Avec ce nouvel atout, la série devient davantage divertissante et addictive.


Dans les chaussures d’un personnage faisant très clairement penser à Elon Musk, Hamm inverse subrepticement les relations de pouvoirs au sein de la chaîne UBA. A grands coups de répliques finement ciselées, « The Morning Show » s’impose parmi les meilleurs séries de l’année. Les nouvelles intrigues tiennent leurs promesses et nous embarquent à notre insu dans une montagne russe riche en rebondissements.


Mélodrame chic, « The Morning Show » est comme un vin de garde et risque bien de traverser le temps. Vivement la prochaine saison !



Goupil


Commentaires

Articles les plus consultés