Predator: Badlands

 

Dans le futur sur une planète lointaine, un jeune Predator, exclu de son clan, trouve une alliée improbable en la personne de Thia et entreprend un voyage en territoire hostile, à la recherche de l'adversaire ultime. 



 

 

 

Nouvelle entrée dans l’univers Predator, ‘Predator: Badlands’ mettra tout le monde d’accord sur un point : Elle Fanning est incroyable ! La jeune actrice y interprète habilement deux rôles diamétralement opposés.


Loin du film de 1987, cette nouvelle itération développe le lore et emmène la série vers de nouvelles frontières.


Après l’intimiste ‘Prey’, Dan Trachtenberg revient avec un film plus bigger than life que ce à quoi il nous avait habitués. La prouesse du cinéaste est de transformer un antagoniste d’une saga vieillissante en un protagoniste plutôt… attachant. Sous son vernis de monstre se cache en réalité un être doué d’empathie. Ça ne plaira par contre pas à tout le monde.


Même si ‘Predator: Badlands’ n’est pas le film tant attendu par la fanbaseon peut regretter une certaine prévisibilité et un humour omniprésent Trachtenberg démontre une véritable ingéniosité en parvenant à redynamiser une franchise comateuse.


Note : 

Critique : Goupil

 

 

 




Commentaires

Articles les plus consultés